Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
6 avril 2007

QUELQUES INCLASSABLES 2

Chocolat_Winnie_et_ses_amisChocolat_Winnie_et_ses_amis_002Chocolat_Winnie_et_ses_amis_003Chocolat_Winnie_et_ses_amis_004 Chocolats de Pâques 2007 (les 2 sous 2 angles différents) : les figurines seront mises après !!!

Mouchoirs_CarsMouchoirs_Cars_002Mouchoirs_Cars_003Mouchoirs_Cars_004Mouchoirs_Cars_005 Boîte de mouchoirs Cars (sous différents angles) : la première photo représente un marque-pages

Mouchoirs_PrincessesMouchoirs_Princesses_002Mouchoirs_Princesses_003Mouchoirs_Princesses_004Mouchoirs_Princesses_005 Boîte de mouchoirs Princesses (sous différents angles) : la première photo représente un marque-pages

Savon_DumboSavon_Dumbo_002 Une trouvaille amusante : à Lille, il y a un super magasin de savons ("Nous Savons Tout") et celui-là s'appelle Dumbo. Certes ce n'est pas un produit officiel mais c'était pour l'anecdote. Si vous allez sur Lille, allez y faire un tour, il y a pleins de senteurs différentes et inattendues.

Commentaires
B
Coucou alors je suis tombé en faisant des recherches sur googles sur ton site..car moi même j'love trop DISNEY!!! et franchement t'as de belles très belles collections!!j'adore!<br /> Dis ça t'intèresserait pas de venir t'inscrire sur mon forum ^^ c'est un forum sur DISNEY (dessins animés,série,films) et même sur les PIXAR & DREAMWORKS SKG,si tu veux bien c'est ici :<br /> http://waltdisney.xooit.tv/index.php<br /> Prends en pseudo , un nom d'un personnage qui n'est pas déjà pris!!merci jt'attends viite!
S
miam des chocolats
B
c clair nous savons tout c trop bien ! qd j'ai un cadeau à faire et que je n'ai vraiment pas d'idées je vais tjr là-bas...
B
Moi j'ai la boîte à mouchoirs Winnie et Cie. Super original le savon Dumbo.
S
il me manke la boite de mouchoirs cars, j'ai winnie a la place je suis contente de les avoir trouver y a pazs si lontemps