Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
14 octobre 2006

LES INCLASSABLES

Divers objets Disney :

Bougies_Mickey Bougies Mickey et Minnie

Disneyland_Paris Les tickets et le plan de Disneyland Resort Paris, c'était en décembre 2005

Fer_a_repasser_Winnie Je ne sais pas trop comment on appelle ça, c'est pour faire des motifs de Winnie et ses amis grâce à un fer à repasser

Fiches_adresses_Princesses Fiches pour adresse avec les princesses

Malette_Le_roi_lion Malette de dessin Le roi lion, reçue avec un envoi des Editions Atlas

Pendentif_Belle Pendentif Belle

Porte_savon_Princesses Porte-savon les Princesses

Commentaires
M
bonjour,<br /> en me prommenant sur internet je suis tombée sur votre blog. ma mère travaillait à disney au moment de l'ouverture du coup, j'ai des ancienne cartes d'accés au parc qui date de l'ouverture et des années suivantes ainsi qu'un carnet et des photographies du défilé des robes de princesses de chez Christies. je revends les cartes et le carnet mais évidement je donne les photographies. si cela peut vous interesser contacter moi par mail à mariane.d@hotmail.fr<br /> a très bientôt j'espere.<br /> <br /> Mariane
B
c'est vrai qu'on peut pas trop classé tout sa lol!!!<br /> Je crois que c'est des transferts normalement que sa s'apelle les truks au fer à repasser
S
j adore le porte savon! il est trop beau
B
Le porte clés est très beau.
S
oui le porte savon est trop beau je l'ai vu ds mon carrefour mais c t un lot avec le gobelet, le porte savon bouteille et un autre tit truc je crois alos j ai pas pris car mamoune vouler pas lool<br /> <br /> enfin voila c trop mignon une salle de bain comme cela