Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
14 octobre 2006

LES FEVES

Voilà, on commence à mettre les photos de nos collections. Le blog sera mis à jour aussi souvent que possible, quand on fera les photos, on a tellement de choses qu'il faut tout bien ranger !!! LOL !!!

Commençons par les fèves :

Feve_Alice Le lapin pressé d'Alice au pays des merveilles

Feve_Tarzan Un singe de Tarzan

Feves_Aladiin Aladdin et son singe Abu

Feves_Bambi La collection Bambi

Feves_Dingo Dingo adulte et bébé, Clarabelle bébé

Feves_La_belle_et_le_clochard La collection La belle et le clochard

Feves_Le_roi_lion Simba et Kovu (Le roi lion 2)

Feves_Winnie La collection Winnie et l'éfélant

Feves_Winnie_2 La collection Winnie 2006

Commentaires
F
Bonjour,<br /> j'ai un blog de feves avec pas mal de disney. Venez faire un tour vous trouverez peut etre quelque chose qui vous intéresse!<br /> a bientot<br /> laureen<br /> <br /> http://fevesfabo.skyrock.com/
B
Moi aussi je les collectionne les fevès !!<br /> celle de la belle et le clochard sont trop belle
S
j ai jamai vu autant de feve lol
B
Vous avez beaucoup de fèves et c'est bien parfois vous avez la collection complète, moi j'ai une collection complète de winnie mais je sais plus lakelle lol sinon je savais pas qu'il y avait eu alladin la belle et le clochard en fève
S
j ai un peu de tps dc je passe!!<br /> j aime bien vos feves vs en avez pleins la chance