Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
13 octobre 2006

BIENVENUE

 

Hello tout le monde.

Bienvenue sur ce blog où vous découvrirez notre collection d'objets Disney, mais aussi des images et des vidéos que nous apprécions particulièrement sur cet univers, mises à jour dès que possible.

Cliquez sur les miniatures pour voir les photos en taille réelle.

Pour une meilleure visite, vous pouvez parcourir les pages tout en bas du blog, ou alors parcourir les catégories juste à votre gauche. Dernière solution, plus utile pour les news, cliquez sur les dernières dates soulignées dans le calendrier juste à votre droite.

Bon surf!!!

NB : nos photos sont publiées à des fins privées, merci de ne pas les prendre et vous en servir à des fins personnelles. Respectez notre travail, SVP.

Suite à des mails reçus, petit NB : AUCUN DE NOS ARTICLES N'EST A VENDRE, il n'est donc pas nécessaire de nous contacter pour un éventuel achat. Merci.

Nous recevons quelques messages pour avoir des renseignements sur nos articles. Si vous souhaitez avoir plus d'infos, laissez vos questions en commentaires pour qu'on puisse savoir de quel article vous parlez exactement. Nous avons vos emails avec les coms, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

PETIT RAPPEL : N'OUBLIEZ PAS DE LAISSER VOTRE ADRESSE E.MAIL A CHAQUE COMMENTAIRE (COCHEZ LA CASE "SE SOUVENIR DE MES INFORMATIONS PERSONNELLES" POUR NE PAS LA RETAPER A CHAQUE FOIS) SINON VOS COMS NE SERONT PAS ENVOYES.

 

 

Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
B
Wow ton site,tu as une sacrée collection disney moi qui adore..bah quand tu as le temps..enfin si tu veux bien me faire plaisir..et cet honneur (lol);peut tu venir jeter un coup d'oeil sur mon site...moi aussi je suis comme toi .. j'adore disney,et je met tout ce que j'ai sur disney.. ♥<br /> A très vite j'espère!
B
Merci!!bah façon jrepasserais sur ton blog..peut etre après ..mais jte mettrais des comm's..<br /> dis en fait..aussi par hasard tu ne sais pas comment fait-on pour mettre des photos..?(pas dans un article..non , ça je sais faire..) mais j'ai vu sur d'autres blogs qu'il y'en comme boubourose..si je me trompe pas de nom) qu'elle avait mis sur le côté ou y'a toutes les archives,et catégories,des images de bourriquet entre d'eux..et même des vidéos..Voilà et désolé de t'embêter !merci d'avance.Belle!